Créer un logotype
EAN13
9782212542431
ISBN
978-2-212-54243-1
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
DESIGN & MARQUE
Nombre de pages
96
Dimensions
21 x 13,4 x 1 cm
Poids
160 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Autre version disponible

Toutes les étapes pour créer et protéger un logotype

Tous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite délicat : pourquoi créer ou changer un logotype ? À qui s'adresse-t-il ? Comment lui donner impact, visibilité, reconnaissance ? Comment faire pour qu'il donne de la valeur à l'entreprise ? Comment traduire un message au travers d'un logotype ? Comment utiliser une création ou un changement de logotype pour motiver son personnel ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire ce projet ?

Comprendre l'intérêt d'un bon logotype
Savoir comment créer un logotype efficace
Déployer une identité visuelle
Accroître la valeur d'une marque et d'une entreprise
S'identifier pour envoyer des commentaires.