- EAN13
- 9782212864007
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 07/07/2011
- Collection
- Design et marques
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Créer un logotype
Jean-Jacques Urvoy, Pierre-Emmanuel Fardin
Éditions d'Organisation
Design et marques
#### Toutes les étapes pour créer et protéger un logotype
Tous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un
logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite
délicat : pourquoi créer ou changer un logotype ? À qui s'adresse-t-il ?
Comment lui donner impact, visibilité, reconnaissance ? Comment faire pour
qu'il donne de la valeur à l'entreprise ? Comment traduire un message au
travers d'un logotype ? Comment utiliser une création ou un changement de
logotype pour motiver son personnel ? Comment en faire un événement de
communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de
travail pour conduire ce projet ?
* Comprendre l'intérêt d'un bon logotype
* Savoir comment créer un logotype efficace
* Déployer une identité visuelle
* Accroître la valeur d'une marque et d'une entreprise
Tous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un
logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite
délicat : pourquoi créer ou changer un logotype ? À qui s'adresse-t-il ?
Comment lui donner impact, visibilité, reconnaissance ? Comment faire pour
qu'il donne de la valeur à l'entreprise ? Comment traduire un message au
travers d'un logotype ? Comment utiliser une création ou un changement de
logotype pour motiver son personnel ? Comment en faire un événement de
communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de
travail pour conduire ce projet ?
* Comprendre l'intérêt d'un bon logotype
* Savoir comment créer un logotype efficace
* Déployer une identité visuelle
* Accroître la valeur d'une marque et d'une entreprise
S'identifier pour envoyer des commentaires.