Gérer une marque enfants
EAN13
9782212545388
ISBN
978-2-212-54538-8
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
DESIGN & MARQUE
Nombre de pages
200
Dimensions
21 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
322 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Autre version disponible

Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains ?

Les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfants
Les clés pour comprendre les enfants
Des témoignages d'acteurs du marketing et de la communication

L'Observatoire Des Enfants et des Jeunes (ODEJ) est né de collaborations récurrentes entre Jean-Jacques Urvoy et Annie Llorca depuis plus de quinze ans. Il est essentiellement dédié au consulting et aux études qualitatives pour les enfants, les jeunes et la famille. Il est ainsi l'un des acteurs les plus reconnus dans ce domaine d'expertise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.