Packaging, Toutes les étapes du concept au consommateur
EAN13
9782708137394
ISBN
978-2-7081-3739-4
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
230
Dimensions
24 x 17 x 1,6 cm
Poids
450 g
Langue
français
Code dewey
658.823
Fiches UNIMARC
S'identifier

Packaging

Toutes les étapes du concept au consommateur

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Indisponible
Le design packaging est devenu, en quelques années, un enjeu stratégique. Il est dorénavant le résultat d'un processus qui communique un esprit d'entreprise, une stratégie de marques, des caractéristiques produit et la volonté d'un designer.Assorti d'exemples, de cas concrets, d'entretiens, d'anecdotes et de schémas, cet ouvrage fournit une méthodologie en plusieurs étapes pour réussir son projet packaging, du concept au consommateur. Il permettra aux entreprises, aux services marketing, aux responsables industriels, aux consultants, aux étudiants et bien entendu aux consommateurs de mieux comprendre ce métier.Un ouvrage de référence pour :
  • Comprendre le processus du design packaging
  • Décrypter un packaging
  • Concevoir un packaging
  • Choisir et travailler avec un prestataire en packaging
  • Accompagner le développement packaging
  • Innover en packaging
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...