Après 17 ans de présence en centre ville de Creil, la librairie Entre les lignes va malheureusement fermer ses portes le 4 juillet au soir. La librairie de Chantilly reste ouverte et continuera à vous servir.

Si vous souhaitez venir retirer une commande à Creil, merci de bien vouloir ne choisir que les livres en stock (points verts).

Un grand merci à tous nos clients pour votre fidélité tout au long de ces années.

L'île des âmes
EAN13
9782351782491
ISBN
978-2-35178-249-1
Éditeur
Éditions Gallmeister
Date de publication
Collection
FICTION
Nombre de pages
544
Dimensions
20 x 14 x 2 cm
Poids
549 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Depuis plusieurs décennies, la Sardaigne est le théâtre de meurtres rituels sauvages. Enveloppés de silence, les corps de jeunes filles retrouvés sur les sites ancestraux de l’île n’ont jamais été réclamés. Lorsque les inspectrices Mara Rais et Eva Croce se trouvent mutées au département des “crimes non élucidés” de la police de Cagliari, l’ombre des disparues s’immisce dans leur quotidien. Bientôt, la découverte d’une nouvelle victime les place au centre d’une enquête qui a tout d’une malédiction. De fausses pistes en révélations, Eva et Mara sont confrontées aux pires atrocités, tandis que dans les montagnes de Barbagia, une étrange famille de paysans semble détenir la clé de l’énigme.


La première enquête de Mara Rais et Eva Croce nous plonge dans les somptueux décors de la Sardaigne, au coeur de ténèbres venus du fond des âges.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
16 avril 2021

Sombre

La première rencontre de deux enquêtrices aux caractères bien trempés, Mara Rais et Eva Croce , toutes deux releguées aux affaires classées. La Sardaigne pour toile de fond, loin des sentiers touristiques , dans la nature ancestrale de l'île où ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
30 avril 2021

Addicitif et somptueux

Le roman policier est un genre qui colle de plus en plus à l’état de la société. Avec ce 1er roman édité en France, Pulixi confirme ce principe. Fini les policiers mâles, solitaires, en proie à des doutes existentiels. Place ...

Lire la suite