- EAN13
- 9782754019811
- ISBN
- 978-2-7540-1981-1
- Éditeur
- POUR LES NULS
- Date de publication
- 18/11/2010
- Collection
- Pour les nuls
- Nombre de pages
- 392
- Dimensions
- 23,1 x 19,3 x 2,5 cm
- Poids
- 828 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.802
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing opérationnel Pour les nuls
De Alexander Hiam, Benoît Heilbrunn
Pour Les Nuls
Pour les nuls
Le marketing sur le terrain, ça se passe comment ?
Écrit par Alexander Hiam, auteur à succès d'une vingtaine d'ouvrages de management outre-Atlantique, et auteur en particulier du Marketing pour les Nuls, ce livre vient en complément de ce premier titre, en présentant une approche plus concrète des choses. Son objectif ? Permettre aux lecteurs de démarrer sur le terrain et de construire leur stratégie marketing et leur plan de com' depuis le début, et dans le détail. Tout y est expliqué, pas à pas.
Le lecteur y découvrira notamment comment :- aborder la démarche marketing de A à Z- construire un plan marketing solide- concevoir une campagne de communication efficace
avec en bonus : des exemples de supports marketing prêts à l'emploi.
Écrit par Alexander Hiam, auteur à succès d'une vingtaine d'ouvrages de management outre-Atlantique, et auteur en particulier du Marketing pour les Nuls, ce livre vient en complément de ce premier titre, en présentant une approche plus concrète des choses. Son objectif ? Permettre aux lecteurs de démarrer sur le terrain et de construire leur stratégie marketing et leur plan de com' depuis le début, et dans le détail. Tout y est expliqué, pas à pas.
Le lecteur y découvrira notamment comment :- aborder la démarche marketing de A à Z- construire un plan marketing solide- concevoir une campagne de communication efficace
avec en bonus : des exemples de supports marketing prêts à l'emploi.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Peut-on consommer autrement ? - Les clefs pour changer nos habitudesBenoît HeilbrunnÉditions Sciences Humaines
-
Mystifications marchandes, Ces choses cachées depuis la fondation du marchéBenoît HeilbrunnEMS Geodif