- EAN13
- 9782754015981
- ISBN
- 978-2-7540-1598-1
- Éditeur
- POUR LES NULS
- Date de publication
- 18/02/2010
- Collection
- Poche pour les Nuls
- Nombre de pages
- 346
- Dimensions
- 19 x 13 x 2,2 cm
- Poids
- 380 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Choisissez l'efficacité !
La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Le Marketing pour les Nuls s'adresse ainsi à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette discipline. Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matières de prix, de distribution, de communication... les principes fondamentaux du marketing sont à votre portée !
Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples, vous pourrez élaborer votre plan d'action marketing et mettre en application les techniques éprouvées par l'auteur.
La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Le Marketing pour les Nuls s'adresse ainsi à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette discipline. Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matières de prix, de distribution, de communication... les principes fondamentaux du marketing sont à votre portée !
Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples, vous pourrez élaborer votre plan d'action marketing et mettre en application les techniques éprouvées par l'auteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.