Après 17 ans de présence en centre ville de Creil, la librairie Entre les lignes va malheureusement fermer ses portes le 4 juillet au soir. La librairie de Chantilly reste ouverte et continuera à vous servir.

Si vous souhaitez venir retirer une commande à Creil, merci de bien vouloir ne choisir que les livres en stock (points verts).

Un grand merci à tous nos clients pour votre fidélité tout au long de ces années.

L'ami, Roman
EAN13
9782848053851
ISBN
978-2-84805-385-1
Éditeur
Sabine Wespieser Éditeur
Date de publication
Collection
Littérature
Nombre de pages
264
Dimensions
19 x 14 x 1 cm
Poids
292 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

C'est un samedi matin comme un autre, dans la maison isolée où Thierry, le narrateur, s'est installé des années auparavant. Il y vit avec sa femme Élisabeth, encore endormie ; leur fils habite loin désormais. Leur voisin Guy est rentré tard, sans doute a-t-il comme souvent roulé sans but avec sa fourgonnette. Thierry s'apprête à partir à la rivière, quand il entend des bruits de moteur. La scène qu'il découvre en sortant est proprement impensable : cinq ou six voitures de police, une ambulance, des hommes casqués et vêtus de gilets pare-balles surgissant de la forêt. Un capitaine de gendarmerie lui demande de se coucher à terre le temps de l'intervention. Tout va très vite, à peine l'officier montre-t-il sa stupeur lorsque Thierry s'inquiète pour Guy et Chantal, ses amis. Thierry et Élisabeth, qui l'a rejoint, se perdent en conjectures. En état de choc, ils apprennent l'arrestation de ces voisins si serviables, les seuls à la ronde, avec qui ils ont partagé tant de bons moments.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
13 janvier 2021

Coup de coeur

Le premier coup de coeur de l'année. Deux maisons isolées, dans l'une Thierry et Elisabeth, dans la maison d'en face Guy et Chantal, ils sont amis. Un matin, le GIGN arrive pour emmener leurs voisins d'en face. Thierry et Elisabeth ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Tiffany Tavernier