Après 17 ans de présence en centre ville de Creil, la librairie Entre les lignes va malheureusement fermer ses portes le 4 juillet au soir. La librairie de Chantilly reste ouverte et continuera à vous servir.

Si vous souhaitez venir retirer une commande à Creil, merci de bien vouloir ne choisir que les livres en stock (points verts).

Un grand merci à tous nos clients pour votre fidélité tout au long de ces années.

Les Salauds devront payer
EAN13
9782867467981
ISBN
978-2-86746-798-1
Éditeur
Liana Levi
Date de publication
Collection
Policiers
Nombre de pages
380
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
416 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Salauds devront payer

De

Liana Levi

Policiers

Offres

Wollaing. Une petite ville du Nord minée par le chômage. Ici, les gamins rêvent de devenir joueurs de foot ou stars de la chanson. Leurs parents ont vu les usines se transformer en friches et, en dehors des petits boulots et du trafic de drogue, l'unique moyen de boucler les fins de mois est de frapper à la porte de prêteurs véreux. À des taux qui tuent... Aussi, quand la jeune Pauline est retrouvée assassinée dans un terrain vague, tout accuse ces usuriers modernes et leurs méthodes musclées. Mais derrière ce meurtre, le commandant de police Erik Buchmeyer distingue d'autres rancœurs. D'autres salauds. Et Buch sait d'expérience qu'il faut parfois écouter la petite idée tordue qui vous taraude, la suivre jusque dans les méandres obscurs des non-dits et du passé.

Tantôt roman social trouble, tantôt thriller haletant, Les Salauds devront payer est une machiavélique histoire de vengeance. Emmanuel Grand y confirme son habileté à camper des personnages forts et à échafauder des scénarios diablement efficaces. «Emmanuel Grand confirme les espoirs que l'on avait placés en lui avec cet excellent thriller social, tableau saisissant d'une France à la dérive.» François Lestavel Onlalu
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

13 novembre 2020

policier

Terminus Belz, le premier roman de l’auteur, m’avait plu. Je me suis donc procuré son second roman, qui m’a moins convaincu. J’ai aimé le début en fanfare en Indochine, puis en Algérie de trois camarades soudés devant l’adversité. ...

Lire la suite

Un polar venu du Nord.....de la France

Polar noir et social dans le Nord de la France où les salauds ne sont peut-être pas ceux auxquels on pense. C'est dense, c'est sombre et c'est super bien mené. Auteur français à suivre.

Lire la suite

Emmanuel Grand était l'invité de La Galerne le 20 mai 2016 pour présenter son livre "Les salauds devront payer".

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Emmanuel Grand