Louve y es-tu ?, Tome 03, Quand on parle de Louve
EAN13
9782408035044
ISBN
978-2-408-03504-4
Éditeur
BD Kids
Date de publication
Collection
BD KIDS LOUVE Y (3)
Nombre de pages
56
Dimensions
20,5 x 16 x 0,7 cm
Poids
180 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Louve y es-tu ?, Tome 03

Quand on parle de Louve

Illustrations de

De ,

BD Kids

Bd Kids Louve Y

Offres

Autre version disponible

Quand on parle de Louve… on en voit très probablement la queue, les oreilles ou le nez ! Car il faut se l’avouer, Louve n’est pas la meilleure en cachette : elle échoue toujours lamentablement à chaque tentative de capturer un mouton !



Pour le troupeau, ses assauts répétés et infructueux ne sont pas un problème, car quand on parle de Louve, une chose est sûre, c’est qu’on va s’amuser ! D’ailleurs, la faire tourner en bourrique de mille et une façon, c’est sans aucun doute leur activité préférée. Au fil des jours, des saisons, des années, la cynique et maladroite Louve et le joyeux troupeau ont tissé des liens solides, à base de poissons d’avril, déguisement ratés, plans faillibles et pièges inefficaces… pour notre plus grand bonheur !



 



Car les aventures de Louve se dégustent comme des bonbons : Marie Manand et Armand Robin, scénaristes venus du cinéma, y jouent à nous surprendre en inventant, gags après gags, de nouvelles manières d’échouer pour cette pauvre chasseuse. Ajoutez à ça l’irrésistible patte de Caroline Hüe, et le verdict est sans appel : quand on parle de Louve… on rigole bien !
S'identifier pour envoyer des commentaires.