Après 17 ans de présence en centre ville de Creil, la librairie Entre les lignes va malheureusement fermer ses portes le 4 juillet au soir. La librairie de Chantilly reste ouverte et continuera à vous servir.

Si vous souhaitez venir retirer une commande à Creil, merci de bien vouloir ne choisir que les livres en stock (points verts).

Un grand merci à tous nos clients pour votre fidélité tout au long de ces années.

Je libère la créativité de mon enfant
EAN13
9782401076341
ISBN
978-2-401-07634-1
Éditeur
Hatier Grand Public
Date de publication
Collection
PARENTS ZEN
Nombre de pages
96
Dimensions
21 x 15 x 0 cm
Poids
212 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Je libère la créativité de mon enfant

De

Illustrations de

Hatier Grand Public

Parents Zen

Offres

Votre enfant tourne un peu trop souvent en rond à votre goût à la maison et se plaint de s’ennuyer  ? Vous ne savez plus comment le décoller des écrans et n’en pouvez plus de l’inciter à bricoler, lire et jouer avec les nombreux jeux qui s’empilent dans le placard… C’est d’autant plus agaçant quand on connaît le formidable potentiel créatif de nos enfants et leur imaginaire débordant.

Difficile, quand on est parent, de se poser pour agir et revoir nos réflexes éducatifs. Vos journées, trop remplies, ne vous laissent pas le temps d’aborder avec zénitude toutes ces questions du quotidien.

Qu’à cela ne tienne, vous avez entre les mains LE livre qui va vous donner toutes les solutions pour stimuler la créativité de votre enfant… et par conséquent son autonomie et son ouverture sur le monde.

Les explications courtes et claires de Nathalie Petit, spécialiste de l’approche neurocognitive et comportementale et autrice de nombreux ouvrages de parentalité, vont vous aider à mieux décrypter les besoins de votre enfant  ;Les 50 jeux, astuces et activités à lui proposer l’aideront à explorer son incroyable potentiel créatif par le biais de la théorie des intelligences multiples.  Respirez, ouvrez ce livre et retrouvez votre sérénité  !
S'identifier pour envoyer des commentaires.