Après 17 ans de présence en centre ville de Creil, la librairie Entre les lignes va malheureusement fermer ses portes le 4 juillet au soir. La librairie de Chantilly reste ouverte et continuera à vous servir.

Si vous souhaitez venir retirer une commande à Creil, merci de bien vouloir ne choisir que les livres en stock (points verts).

Un grand merci à tous nos clients pour votre fidélité tout au long de ces années.

Le Livre des nombres
EAN13
9782940628827
ISBN
978-2-940628-82-7
Éditeur
Éditions des Syrtes
Date de publication
Collection
Littérature étrangère
Nombre de pages
530
Dimensions
22 x 14 x 3 cm
Poids
624 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Le Livre des nombres est un roman monumental : à la fois fresque d’une époque, saga familiale, monographie d’un village d’Europe centrale, depuis 1900, en passant par les tragiques années 1950 et l’instauration du régime communiste et jusqu’à nos jours. Le lecteur assiste à l’entreprise d’un homme qui se lance dans l’écriture du roman de sa famille dans un village de Transylvanie. Peu à peu, se dévoile à lui une histoire impressionnante sur quatre générations de deux familles apparentées.

Dans une construction littéraire originale, les personnages se racontent afin de reconstituer un arbre généalogique séculaire, bien ancré dans la terre, et sur les branches duquel il y a des noms que l’histoire n’a pas retenus. Faulkner et son Bruit et la Fureur ne sont jamais loin...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Florina Ilis
Plus d'informations sur Marily Le Nir