- EAN13
- 9782216152971
- ISBN
- 978-2-216-15297-1
- Éditeur
- Foucher
- Date de publication
- 18/09/2019
- Collection
- Carrément facile
- Nombre de pages
- 300
- Dimensions
- 22 x 19,2 x 1,3 cm
- Poids
- 582 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Carrément facile - Transition digitale - Professionnels, TPE, non spécialistes, étudiants
De Jérémy Paille, Régis Legoff
Foucher
Carrément facile
Carrément facile, des livres complets et opérationnels, accessibles à tous : professionnels, TPE, non-spécialistes, étudiants, entreprises, stagiaire en formation...Des fiches pratiques, largement illustrées d'exemples, de schémas, de process, de conseils, de pièges à éviter, de témoignages de professionnels et de cas pratiquesAccompagnement, progression par objectifs et des cas pratiques corrigés pour se tester
Grâce à cette collection, utiliser la transition digitale devient Carrément facile !
Au Sommaire :
Partie 1 : Transition digitale de quoi parle-t-on ? Dossier 1 : PrésentationDossier 2 : De l’australopithèque à la machineDossier 3 : La quatrième révolution industrielle (digitale)Dossier 4 : Le choc des générations et des acteursPartie 2 : L’avenir sera digital ou ne sera pasDossier 1 : Une nouvelle culture à adopterDossier 2 : Une question d’innovationDossier 3 : Une métamorphose de l’organisationDossier 4 : Le client au centre de la stratégie Partie 3 : Ne pas reporter à demain ce que vous pouvez faire aujourd’huiDossier 1 : Démarrer votre transitionDossier 2 : Le marketing est mort, bonjour le smarketingDossier 3 : Les différents leviers digitauxDossier 4 : Ne vous arrêtez pas en si bon cheminPartie 4 : Les composantes de la réussiteDossier 1 : Une bonne organisationDossier 2 : Une analyse obligatoireDossier 3 : Tirer les enseignements pour s’améliorer en continuDossier 4 : Le guide pratique
Grâce à cette collection, utiliser la transition digitale devient Carrément facile !
Au Sommaire :
Partie 1 : Transition digitale de quoi parle-t-on ? Dossier 1 : PrésentationDossier 2 : De l’australopithèque à la machineDossier 3 : La quatrième révolution industrielle (digitale)Dossier 4 : Le choc des générations et des acteursPartie 2 : L’avenir sera digital ou ne sera pasDossier 1 : Une nouvelle culture à adopterDossier 2 : Une question d’innovationDossier 3 : Une métamorphose de l’organisationDossier 4 : Le client au centre de la stratégie Partie 3 : Ne pas reporter à demain ce que vous pouvez faire aujourd’huiDossier 1 : Démarrer votre transitionDossier 2 : Le marketing est mort, bonjour le smarketingDossier 3 : Les différents leviers digitauxDossier 4 : Ne vous arrêtez pas en si bon cheminPartie 4 : Les composantes de la réussiteDossier 1 : Une bonne organisationDossier 2 : Une analyse obligatoireDossier 3 : Tirer les enseignements pour s’améliorer en continuDossier 4 : Le guide pratique
S'identifier pour envoyer des commentaires.