- EAN13
- 9782075084543
- ISBN
- 978-2-07-508454-3
- Éditeur
- Gallimard Jeunesse
- Date de publication
- 31/08/2017
- Collection
- Un Livre dont vous êtes le Héros - Défis Fantastiques - nouvelle présentation
- Nombre de pages
- 304
- Dimensions
- 17,8 x 17,8 x 1,2 cm
- Poids
- 184 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La Légende de Zagor
De Ian Livingstone
Illustrations de Martin McKenna
Traduit par Pascale Houssin
Gallimard Jeunesse
Un Livre dont vous êtes le Héros - Défis Fantastiques - nouvelle présentation
Ce livre est en stock chez 5 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Zagor ! On le croyait disparu à tout jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d'Argent. Là, au cœur du royaume d'Amarillie, il se régénère et se transforme peu à peu en un Démon de la pire espèce. Quel est l'aventurier qui osera l'affronter : Anvar le Barbare, Braxus le Guerrier, Rablaix le Nain ou Sallazar le Magicien ? Quel que soit le Héros que vous choisirez d'être, le combat sera sans merci. Non seulement vous aurez à détruire Zagor, mais vous devrez ensuite jeter son corps dans les Entrailles de Feu du Château d'Argent dont nul n'est jamais revenu !
Zagor ! On le croyait disparu à tout jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d'Argent. Là, au cœur du royaume d'Amarile, il se régénère et se transforme peu à peu en un Démon de la pire espèce. Quel est l'aventurier qui osera l'affronter : Anvar le Barbare, Braxus le Guerrier, Rablaix le Nain ou Sallazar le Magicien ? Quel que soit le Héros que vous choisirez d'être, le combat sera sans merci. Non seulement vous aurez à détruire Zagor, mais vous devrez ensuite jeter son corps dans les Entrailles de Feu du Château d'Argent dont nul n'est jamais revenu !
Zagor ! On le croyait disparu à tout jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d'Argent. Là, au cœur du royaume d'Amarile, il se transforme peu à peu en un Démon de la pire espèce... À partir de 12 ans.
Zagor ! On le croyait disparu à tout jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d'Argent. Là, au cœur du royaume d'Amarile, il se régénère et se transforme peu à peu en un Démon de la pire espèce. Quel est l'aventurier qui osera l'affronter : Anvar le Barbare, Braxus le Guerrier, Rablaix le Nain ou Sallazar le Magicien ? Quel que soit le Héros que vous choisirez d'être, le combat sera sans merci. Non seulement vous aurez à détruire Zagor, mais vous devrez ensuite jeter son corps dans les Entrailles de Feu du Château d'Argent dont nul n'est jamais revenu !
Zagor ! On le croyait disparu à tout jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d'Argent. Là, au cœur du royaume d'Amarile, il se transforme peu à peu en un Démon de la pire espèce... À partir de 12 ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Défis Fantastiques, 24 : La Malédiction de la MomieSteve Jackson, Jonathan Green, Ian LivingstoneGallimard Jeunesse
-
Millions, une fortune tombée du ciel et quelques jours pour la dépenserFrank Cottrell BoyceFolio Junior8,70