- EAN13
- 9782212029604
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 03/2012
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Packaging
Toutes les étapes du concept au consommateur
Sophie Sanchez, Jean-Jacques Urvoy, Erwan Le Nan
Eyrolles
Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support
privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers et
volonté des chefs de projets. Il relève d'un processus de développement
parfois complexe et se situe au carrefour entre l'esprit d'entreprise, la
stratégie et l'innovation technologique.
Cette deuxième édition largement enrichie réunit des exemples et des cas
nouveaux, des entretiens recueillis auprès des meilleurs experts et fournit
une méthodologie pour réussir un projet de packaging.
Destiné aux responsables marketing, industriels, consultants, étudiants,
designers et agences cet ouvrage constitue la référence pour :
* actualiser vos connaissances en packaging
* comprendre le processus du design packaging
* décrypter ou concevoir un packaging
* choisir et travailler avec un prestataire en packaging
* accompagner le développement packaging
* innover en packaging
privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers et
volonté des chefs de projets. Il relève d'un processus de développement
parfois complexe et se situe au carrefour entre l'esprit d'entreprise, la
stratégie et l'innovation technologique.
Cette deuxième édition largement enrichie réunit des exemples et des cas
nouveaux, des entretiens recueillis auprès des meilleurs experts et fournit
une méthodologie pour réussir un projet de packaging.
Destiné aux responsables marketing, industriels, consultants, étudiants,
designers et agences cet ouvrage constitue la référence pour :
* actualiser vos connaissances en packaging
* comprendre le processus du design packaging
* décrypter ou concevoir un packaging
* choisir et travailler avec un prestataire en packaging
* accompagner le développement packaging
* innover en packaging
S'identifier pour envoyer des commentaires.