Packaging, Toutes les étapes du concept au consommateur
EAN13
9782212029604
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Packaging

Toutes les étapes du concept au consommateur

Eyrolles

Indisponible
Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support
privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers et
volonté des chefs de projets. Il relève d'un processus de développement
parfois complexe et se situe au carrefour entre l'esprit d'entreprise, la
stratégie et l'innovation technologique.

Cette deuxième édition largement enrichie réunit des exemples et des cas
nouveaux, des entretiens recueillis auprès des meilleurs experts et fournit
une méthodologie pour réussir un projet de packaging.

Destiné aux responsables marketing, industriels, consultants, étudiants,
designers et agences cet ouvrage constitue la référence pour :

* actualiser vos connaissances en packaging
* comprendre le processus du design packaging
* décrypter ou concevoir un packaging
* choisir et travailler avec un prestataire en packaging
* accompagner le développement packaging
* innover en packaging
S'identifier pour envoyer des commentaires.