Après 17 ans de présence en centre ville de Creil, la librairie Entre les lignes va malheureusement fermer ses portes le 4 juillet au soir. La librairie de Chantilly reste ouverte et continuera à vous servir.

Si vous souhaitez venir retirer une commande à Creil, merci de bien vouloir ne choisir que les livres en stock (points verts).

Un grand merci à tous nos clients pour votre fidélité tout au long de ces années.

Never mind, Roman

Never mind, Roman

Gwenaële Robert

Robert Laffont

  • par (Libraire)
    28 août 2020

    L'histoire est simple : un attentat raté contre un certain Bonaparte.
    L'auteure déroule alors une palette de personnages et nous fait découvrir une société de l'après révolution où le vent des idées et des compromissions tourne autour des luttes pour un pouvoir sans partage !
    Quelle belle écriture ! Un talent de narration à ne pas manquer.
    Une belle réussite.


  • Never mind

    Un soir de Noël une explosion retentit dans la rue Saint-Nicaise à Paris. C’est un attentat qui vise Napoléon. Pour divers raisons, celui-ci s’en sortira indemne, mais l’explosion tue plusieurs passants dont une petite fille. S’en suit une chasse aux sorcières : le futur empereur accuse les Jacobins et demande à Fouché de déporter une centaine d’entre eux, ce qu’il fera. Mais le ministre de l’intérieur n’est pas convaincu et lance ses indics ver le milieu royaliste. Les deux ignorent que Joseph de Limolëan, un des responsables de l’attentat, est accablé de remords et cherche son salut dans la foi.