Après 17 ans de présence en centre ville de Creil, la librairie Entre les lignes va malheureusement fermer ses portes le 4 juillet au soir. La librairie de Chantilly reste ouverte et continuera à vous servir.

Si vous souhaitez venir retirer une commande à Creil, merci de bien vouloir ne choisir que les livres en stock (points verts).

Un grand merci à tous nos clients pour votre fidélité tout au long de ces années.

Librairie L.

Par les routes

Sylvain Prudhomme

Gallimard

8,10
par (Libraire)
6 mars 2021

Sacha est écrivain. Il s'exile dans une petite ville du sud de la France pour bousculer son inspiration. Il y retrouve l'autostoppeur, un ami de jeunesse avec qui il s'en allait par les routes, à la rencontre... Mais tous deux ont changé, ils ne sont plus ceux qu'ils ont été et ces retrouvailles vont faire vaciller l'équilibre de leurs vies.
Avec talent et sensibilité, Sylvain Prudhomme raconte les histoires d'hommes et de femmes qui se cherchent une place dans le monde.

Une évidence trompeuse

Éditions Gallmeister

24,20
par (Libraire)
27 février 2021

Walt Longmire est shérif, Henry Standing Bear est cheyenne. Amis depuis l'enfance, ils mènent l'enquête sesemble, à travers l'amérique des grands espaces. Des enquêtes rondement menées, avec un grand sens de l'humour et de la justice.
Un bon moment de lecture !

L'Inconnu de la poste

Éditions de L'Olivier

19,00
par (Libraire)
25 février 2021

Florence Aubenas tient la permanence du journal Le Monde lorsqu'elle entend parler pour la première fois de cette histoire qui ne la quittera plus.
Six années d'enquête pour tenter de comprendre par qui une femme a été assassinée et qui est vraiment l'homme soupçonné.
Un texte brillant, qui traite tout autant de la France oubliée et des gens qui y vivent.

Le Pégase
par (Libraire)
25 février 2021

Bienvenu au Pégase bar tabac de nulle part donc de partout, qui a traversé les deux guerres et tient debout malgré le temps qui passe.
S'il tient debout c'est grâce à ses piliers de bar, ses trognes - comme des saules pleureurs, rieurs aussi, ses habitués que l'on se prend à aimer car ils sont comme nous tous.
Superbe...

Le colibri
22,00
par (Libraire)
2 février 2021

"Tous les épisodes douloureux qui l'avait marqué avaient un but eux aussi, rien ne lui était arrivé par hasard" et rien ne nous sera épargné de de la vie de Marco Carrera. Colibri qui toute sa vie a employé son énergie à rester immobile, à être là, présent, pour cette mission magnifique que l'on découvre dans ce livre poignant.