Après 17 ans de présence en centre ville de Creil, la librairie Entre les lignes va malheureusement fermer ses portes le 4 juillet au soir. La librairie de Chantilly reste ouverte et continuera à vous servir.

Si vous souhaitez venir retirer une commande à Creil, merci de bien vouloir ne choisir que les livres en stock (points verts).

Un grand merci à tous nos clients pour votre fidélité tout au long de ces années.

Lola F.

Histoire d'un soulèvement

Laurence Boissier

Art Fiction

par (Libraire)
2 mars 2021

Histoire de deux soulèvements...

...celui des Alpes par delà les ères, et celui des cœurs qui se découvrent aussi vaillants à l'effort que les protoclepsydrops des temps anciens. Un très beau texte, plein d'humour et de science, et très touchant.

Zoomania

Actes Sud

23,00
par (Libraire)
20 février 2021

Grandiose

C'est l'histoire d'une tornade qui dévaste les terres de l'enfance. D'un grand-père admiré qui s'isole puis reparaît, étrange et menaçant. D'animaux à sauver à tout prix, dans un compte à rebours avec la fin du monde... Roadtrip enfiévré et aveugle, Zoomania met à l'épreuve la loyauté familiale face à l'urgence écologique. Grandiose.

Huit crimes parfaits, Roman

Roman

Éditions Gallmeister

23,40
par (Libraire)
20 février 2021

Un bon polar qui plaira aux amateurs éclairés : des crimes parfaits, inspirés de la littérature, sont commis aux environs de Boston, et il se pourrait bien qu'un libraire pas très net y ait quelque chose à voir...

La Verrerie

Mènis KOUMANDAREAS

Quidam Édition

par (Libraire)
8 février 2021

Roman du labeur et de la mélancolie tenu à bout de bras par une femme flamboyante et deux malhabiles guignols, La Verrerie nous entraîne dans une Athènes toute grise où seuls les fêlés laissent passer un brin de lumière...

Indice des feux

Desjardins, Antoine

La Peuplade

20,00
par (Libraire)
8 février 2021

Comment dire la solastalgie, mal-être d'un monde qui meurt si propre à notre siècle ?
Antoine Desjardins explore ce sentiment nouveau à travers sept fictions douce-amères, où l'enfance meurt et les oiseaux ne volent plus. Avec quand même un brin d'espoir, car tout n'est pas fichu.