Après 17 ans de présence en centre ville de Creil, la librairie Entre les lignes va malheureusement fermer ses portes le 4 juillet au soir. La librairie de Chantilly reste ouverte et continuera à vous servir.

Si vous souhaitez venir retirer une commande à Creil, merci de bien vouloir ne choisir que les livres en stock (points verts).

Un grand merci à tous nos clients pour votre fidélité tout au long de ces années.

Claire L.

1, Sapiens, La naissance de l'humanité

La naissance de l'humanité

1

Albin Michel

22,90
par (Libraire)
16 novembre 2020

Cette BD monumentale relate la naissance de l’humanité. Ce moment de l’histoire où l’être humain, animal insignifiant parmi d’autres, devient Sapiens et acquiert des capacités telles qu’il atteint très vite le sommet de la chaine alimentaire. Devenu le roi du monde, Sapiens va le conquérir, le transformer, pour mieux le détruire … ?
Ce récit passionnant, plein d’humour, nous emmène jusqu’à la Révolution agricole. Concise, très claire, la BD est accessible aux plus jeunes (ados).

CACHE-CACHE COULEURS

Takeuchi Chihiro

Saltimbanque

13,90
par (Libraire)
7 novembre 2020

un cherche et trouve au milieu des couleurs...

Apprendre les couleurs et apprendre à compter dans un joli méli-mélo bariolé, où les grenouilles se cachent avec des crocodiles, ou des chauves-souris avec des fourmis ... et pleins d'autres objets à identifier ...

La république du bonheur
19,00
par (Libraire)
14 septembre 2020

Après la papeterie Tsubaki, nous retrouvons avec bonheur Hatoko et ses talents d’écrivain public. Avec elle nous suivons sa nouvelle vie de femme mariée, le bonheur qu’elle a de devenir mère adoptive d’une petite fille et tout l’univers de la vie japonaise, les temples, la cuisine et une certaine douceur de vivre.

Je suis la bête
20,00
par (Libraire)
14 septembre 2020

violence

Quand le fils du chef de la mafia se suicide, c’est toute une famille qui explose.
Vies gâchées, terrorisées. La violence entraine la violence. Et basta.

Liv Maria

L'Iconoclaste

19,00
par (Libraire)
13 septembre 2020

Liv Maria grandit dans un cocon heureux. Sa mère est une insulaire bretonne plutôt taiseuse, son père un Norvégien fou de littérature, sans oublier ses oncles protecteurs. Suite à une agression, elle part à Berlin comme jeune fille au pair où elle vit une grande histoire d’amour avec son professeur d’anglais… marié. À peine de retour dans son ile, elle repart au Chili où, libre, elle travaillera, aimera, mais sans port d’attache jusqu’à sa rencontre avec Flynn, qu’elle suivra jusqu’en Irlande. S’enraciner, fonder une famille et taire un terrible secret…
Beau portrait de femme libre et également ode à la littérature et aux mots.