Victimes du marketing, 25 petites expériences pour ne plus vous laisser manipuler
EAN13
9782290120934
ISBN
978-2-290-12093-4
Éditeur
J'ai Lu
Date de publication
Collection
LIBRIO MEMO (1177)
Nombre de pages
92
Dimensions
20,5 x 13 x 0,8 cm
Poids
90 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Victimes du marketing

25 petites expériences pour ne plus vous laisser manipuler

De

J'ai Lu

Librio Memo

Offres

Si vous avez déjà dit..."Quand il ma demandé si je voulais bien l'aider pour son déménagement, j'ai dit oui, mais quand il m'a dit que c'était dimanche à 6h30, j'ai un peu regretté...""Franchement c'était une super affaire ! Une promo : 9,99 € !""Moi ce que j'aime dans ce resto, c'est que les serveurs sont vraiment super sympas !""J'ai déniché ce vin dans une petite boutique, genre cave un peu sombre ; c'était pas donné mais ça valait le coup ! Au moins, c'est de la qualité !"... peut-être êtes-vous victime des stratégies marketing qui nous entourent ! Découvrez grâce à ce livre les techniques, dissimulées dans les moindres gestes de vos interlocuteurs - et même de vos amis ! -, qui vous poussent à consommer, à participer, bref, qui vous influencent au quotidien.
S'identifier pour envoyer des commentaires.