Le guide pour convaincre, 3 axes efficaces pour rallier une personne ou un public à votre cause
EAN13
9782416014857
ISBN
978-2-416-01485-7
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES PRATIQ
Nombre de pages
152
Dimensions
21 x 14,8 x 1 cm
Poids
265 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le guide pour convaincre

3 axes efficaces pour rallier une personne ou un public à votre cause

Eyrolles

Eyrolles Pratiq

Offres

Autre version disponible

L'art de convaincre, à l'écrit comme à l'oral
Convaincre est un art, et non pas une science exacte qui obéirait à des lois intangibles qu'il suffirait d'appliquer à la lettre pour obtenir le résultat escompté. Pour autant, il existe des moyens efficaces pour rallier une personne ou un public à votre cause et pour les faire agir dans la direction que vous souhaitez. Le tout est de savoir, comme en art et en cuisine, utiliser ces moyens de manière adaptée à chaque situation. De trouver le juste dosage. D'appuyer sur les bons leviers. D'utiliser les bons outils. L'auteur de ce livre vous invite à analyser ces moyens en les regroupant en trois catégories : stratégiques, techniques et humains.
S'identifier pour envoyer des commentaires.