Après 17 ans de présence en centre ville de Creil, la librairie Entre les lignes va malheureusement fermer ses portes le 4 juillet au soir. La librairie de Chantilly reste ouverte et continuera à vous servir.

Si vous souhaitez venir retirer une commande à Creil, merci de bien vouloir ne choisir que les livres en stock (points verts).

Un grand merci à tous nos clients pour votre fidélité tout au long de ces années.

Ma maison 100% green, DIY, conseils et astuces pour un quotidien zéro déchet !
EAN13
9782295013439
ISBN
978-2-295-01343-9
Éditeur
Dessain et Tolra
Date de publication
Collection
DIY Zéro déchet
Nombre de pages
176
Dimensions
23 x 20 x 1 cm
Poids
610 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ma maison 100% green

DIY, conseils et astuces pour un quotidien zéro déchet !

De

Dessain et Tolra

DIY Zéro déchet

Offres

Vous avez envie d’adopter un quotidien écoresponsable, mais vous ne savez pas par où commencer  ?

Cet ouvrage vous accompagne pièce par pièce, étape par étape, pour adopter les bons réflexes et mettre votre créativité en mode zéro déchet ! Vous y découvrirez pour la cuisine, la salle de bains, la chambre-dressing, le salon, la salle de jeux et le jardin :
- Une série de gestes simples à mettre en place,
- Des encadrés pratiques,
- Des DIY : réalisez vos propres bee wraps, sacs à vrac et éponges tawashi, transformez une ancienne chemise en tablier, fabriquez une bougie parfumée…,
- Des recettes pour confectionner des soins du corps naturels : gel douche, dentifrice, shampoing solide…,
- Des recettes de produits ménagers respectueux de l’environnement : produit vaisselle, nettoyant multisurface, lessive…
 
Claire Hémery Poirier pratique le zéro déchet et l’écorespon­sabilité en famille depuis huit ans. Après un double cursus en biologie et soins infirmiers, elle décide d’agir en faisant de ses convictions son mode de vie et son métier. À travers ses confé­rences, son blog, sa boutique en ligne et son atelier-boutique nantais Sakaïdé, elle transmet son savoir-faire.
Sa philosophie : le cheminement vers l’écoresponsabilité doit se faire pas à pas, sans culpabilité, chacun fait au mieux selon ses contraintes et convictions. Chaque petit geste compte  !
S'identifier pour envoyer des commentaires.