2, Le Maître des Ogres - Tome 2 - Le réveil des clans, Volume 2, Le réveil des clans
EAN13
9782803627714
ISBN
978-2-8036-2771-4
Éditeur
Le Lombard
Date de publication
Collection
MAITRE DES OGRE (2)
Séries
Le maître des ogres (2)
Nombre de pages
44
Dimensions
30 x 22,5 x 0,9 cm
Poids
369 g
Langue
français
Code dewey
741.56
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2 - Le Maître des Ogres - Tome 2 - Le réveil des clans

Volume 2, Le réveil des clans

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Maitre Des Ogre

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Karl a littéralement été absorbé par un jeu vidéo en ligne, « Le Maître des Ogres ». Coincé dans cet univers virtuel, sa seule chance de revenir au monde « normal » est de parvenir au dernier niveau, l'Île des Os, aux côtés de ses compagnons numériques : l'ogre Karnos et sa fille Phaline. Mais, pour cela, il faut d'abord que Karnos retrouve son trône, objet de maintes convoitises. La sorcière Althéa, son ennemie séculaire, tient peut-être là l'occasion de mettre enfin la main sur la dépouille de l'ogre... Car « Le Maître des Ogres » est un jeu multi-joueurs. Sous l'avatar d'Althéa, la redoutable Nicole observe, prête à profiter de la moindre des erreurs de nos héros... Et il n'y a pas de deuxième chance après le Game Over !
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