Après 17 ans de présence en centre ville de Creil, la librairie Entre les lignes va malheureusement fermer ses portes le 4 juillet au soir. La librairie de Chantilly reste ouverte et continuera à vous servir.

Si vous souhaitez venir retirer une commande à Creil, merci de bien vouloir ne choisir que les livres en stock (points verts).

Un grand merci à tous nos clients pour votre fidélité tout au long de ces années.

Quelques battements de coeur
EAN13
9782714482402
ISBN
978-2-7144-8240-2
Éditeur
Belfond
Date de publication
Nombre de pages
384
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
414 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Quelques battements de coeur

Belfond

Offres

En Angleterre, de nos jours.Meg et Grace Nichols, c’est un peu les pierres angulaires qui cimentent ce petit village de pêcheurs d’Ashford, dans les Cornouailles. Tout le monde aime et aide cette mère célibataire qui a tout sacrifié pour prendre soin, seule, de sa fille Grace, une ado lourdement handicapée et totalement dépendante.  Jusqu’à ce matin d’été : Meg est découverte assassinée dans son lit ; de Grace, il ne reste que le fauteuil roulant, abandonné dans le jardin.Qui a pu s’en prendre à cette femme admirable ? Quel monstre aurait pu kidnapper la petite sans même emporter son fauteuil ?Alors que tout accuse Simon, le père de Grace réputé violent et détesté par Meg, Cara, une amie de la jeune fille, enquête aux côtés de Jon, un journaliste local bien décidé à prendre fait et cause pour ce père honni.Mais c’est une vérité très dérangeante qu’ils s’apprêtent à mettre au jour… Une vérité que tout le monde n’est pas prêt à entendre et qui pourrait bien bouleverser les représentations qui ont cimenté la petite communauté d’Ashford. Qui est le bourreau et qui est la victime dans cette affaire ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
20 novembre 2020

Glaçant !

Ashford, un port de pêche de Cornouailles bien tranquille. Meg , une mère dévouée et aimante, Grace, sa fille handicapée en chaise roulante, les deux sont respectées et choyées par la petite communauté. On a ici, un thriller psychologique assez ...

Lire la suite