Après 17 ans de présence en centre ville de Creil, la librairie Entre les lignes va malheureusement fermer ses portes le 4 juillet au soir. La librairie de Chantilly reste ouverte et continuera à vous servir.

Si vous souhaitez venir retirer une commande à Creil, merci de bien vouloir ne choisir que les livres en stock (points verts).

Un grand merci à tous nos clients pour votre fidélité tout au long de ces années.

La dernière affaire de Johnny Bourbon, Je reste roi (émérite) d'espagne
1 autre image
EAN13
9782330141851
ISBN
978-2-330-14185-1
Éditeur
Actes Sud
Date de publication
Collection
Actes Noirs
Nombre de pages
221
Dimensions
21 x 13 x 1 cm
Poids
246 g
Langue
français
Langue d'origine
castillan, espagnol
Fiches UNIMARC
S'identifier

La dernière affaire de Johnny Bourbon

Je reste roi (émérite) d'espagne

De

Traduit par

Actes Sud

Actes Noirs

Offres

José María (Txema) Arregui est sollicité par Super, un haut responsable de la police. Même si les deux hommes se détestent depuis l'époque où le détective exerçait comme policier, Super reconnaît n'avoir d'autre solution que de faire appel à Arregui “pour le bien de l'Espagne”, afin que celui-ci enquête sur les circonstances de la mort de Joaquín Latro Rapíñez, considéré comme “l'homme le plus haï du pays”. Sans trop faire de vagues, Arregui doit déterminer s'il s'agit d'un suicide ou d'un assassinat déguisé, et retrouver, s'il existe, le dossier grâce auquel Latro Rapíñez menaçait d'impliquer une bonne partie de la classe politique espagnole dans les magouilles auxquelles il avait pris part.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Carlos Salem
Plus d'informations sur Judith Vernant