Après 17 ans de présence en centre ville de Creil, la librairie Entre les lignes va malheureusement fermer ses portes le 4 juillet au soir. La librairie de Chantilly reste ouverte et continuera à vous servir.

Si vous souhaitez venir retirer une commande à Creil, merci de bien vouloir ne choisir que les livres en stock (points verts).

Un grand merci à tous nos clients pour votre fidélité tout au long de ces années.

Mothercloud
EAN13
9782714480910
ISBN
978-2-7144-8091-0
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Belfond noir
Nombre de pages
416
Dimensions
22 x 14 x 3 cm
Poids
436 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mothercloud

De

Belfond

Belfond noir

Offres

  • Vendu par Librairie Entre les Lignes
    21.90
Effrayant hommage à Ray Bradbury, Margaret Atwood ou George Orwell, MotherCloud nous entraîne dans un monde où le Big Business aurait supplanté Big Brother, un monde d’une perversion totale, pas si éloigné du nôtre.
Ex-petit patron désormais ruiné, Paxton n’aurait jamais pensé devoir intégrer une unité MotherCloud, cette superstructure de l’e-commerce qui a dévoré la moitié de l’économie mondiale. Pourtant, dans une société n’ayant plus rien à offrir, comment peut refuser un job qui propose non seulement un salaire, mais aussi un toit et à manger ?

La jeune Zinnia non plus n’aurait jamais pensé rejoindre MotherCloud, mais sa mission est tout autre : une révolution est en marche dont elle est le bras armé. Devenir salariée n’est qu’un premier pas pour infiltrer le système, en percer les secrets. Le détruire.

Dans cet univers où tout est calculé, paramétré, surveillé, où l’humain disparaît au profit de la rentabilité, où l’individu n’est qu’un algorithme, Zinnia et Paxton réalisent bientôt qu’il est impossible de dévier. À moins d’être prêt à se sacrifier ?

Car derrière sa façade d’entreprise idéale, MotherCloud est une machine à broyer, impitoyable à l’égard de ceux qui oseraient se rebeller.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
8 juin 2020

Petit coup de cœur pour ce livre qui résonne étrangement ...

Mothercloud est une mégastructure de l’e-commerce qui a détruit la moitié de l’économie mondiale, sur une planète ravagée par le réchauffement climatique. La société est complètement aseptisée, l’humain a disparu au profit de la rentabilité, les algorithmes ont remplacé toute ...

Lire la suite