Après 17 ans de présence en centre ville de Creil, la librairie Entre les lignes va malheureusement fermer ses portes le 4 juillet au soir. La librairie de Chantilly reste ouverte et continuera à vous servir.

Si vous souhaitez venir retirer une commande à Creil, merci de bien vouloir ne choisir que les livres en stock (points verts).

Un grand merci à tous nos clients pour votre fidélité tout au long de ces années.

Dans l'ombre du brasier
1 autre image
EAN13
9782743649739
ISBN
978-2-7436-4973-9
Éditeur
Rivages
Date de publication
Collection
Rivages/Noir
Nombre de pages
384
Dimensions
17 x 11 x 2 cm
Poids
284 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Dans l'ombre du brasier

De

Rivages

Rivages/Noir

Offres

  • Vendu par Librairie Entre les Lignes
    10.00
La "semaine sanglante" de la Commune de Paris voit culminer la sauvagerie des affrontements entre Communards et Versaillais. Au millieu des obus et du chaos, alors que tout l'Ouest parisien est un champ de ruines, un photographe fasciné par la souffrance des jeunes femmes prend des photos "suggestives" afin de les vendre à une clientèle particulière. La fille d"un couple disparait un jour de marché. Une course contre la montre s'engage pour la retrouver.
Dans l'esprit de L'Homme aux lèvres de saphir (dont on retrouve l'un des personnages), Hervé Le Corre narre l'odyssée tragique des Communards en y mêlant une enquête criminelle haletante.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
12 juin 2020

Coup de coeur

Les onze derniers jours de la Commune de Paris, « la semaine sanglante ».Les Versaillais, aux ordres de Thiers vont bombardés et massacrés les Parisiens insurgés. C’est dans ce décor que se déroule le dernier roman d’Hervé Le Corre. Dans ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Hervé Le Corre