Une femme de rêve, UNE FEMME DE REVE
EAN13
9791097417512
ISBN
979-10-97417-51-2
Éditeur
Viviane Hamy
Date de publication
Collection
Chemins Nocturnes
Nombre de pages
304
Dimensions
21 x 13 x 2,2 cm
Poids
401 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Une femme de rêve

Une Femme De Reve

De

Viviane Hamy

Chemins Nocturnes

Offres

Autre version disponible

«  Pas d’erreur, cette fille était de la race des vaincus. Elle ne tenterait rien. En bonne intello, elle se contenterait d’analyser. Et tu en arriveras à la conclusion que mon père n’a aucune raison de te vouloir du mal. Une déduction erronée. Le souci avec lui, c’est qu’il n’a jamais été maître des émotions étranges qui chevauchent dans les méandres de son esprit. Il est comme un demi-dieu, capable du pire comme du meilleur. Un être absurde et merveilleux, dépourvu d’empathie, sans peur, susceptible de se lancer dans des actions inutiles et sacrément périlleuses pour lui et son entourage.  »

Après avoir fréquenté Les Infidèles et fait une escale au Japon avec Kabukicho, Dominique Sylvain nous emporte une fois encore dans son univers dangereusement onirique et sensuel. Nouvelles technologies et bitcoins lui offrent mille et une manières de tordre le cou aux codes du roman policier.

Une femme de rêve brouille les pistes : au lieu de traquer le coupable, n’est-il pas plus séduisant de rechercher qui est la victime ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
12 avril 2020

Karmia, braqueur récidiviste, truand sans état d’âme, s’évade avec l’aide de sa fille, qu’il a élevée tout seul. Schrödinger, ex-flic de la BRI, cherche une revanche. C’est lui et sa collègue Séverine qui l’avaient arrêté ; mais depuis ce jour-là, ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Libraire)
12 février 2020

Avec une intrigue qui se joue des codes du polar voici un régal de noirceur et d'originalité ! Des personnages hyper-réalistes, désenchantés et attachants se débattent, le tout dans une temporalité parfois étrange. J'adore ! - Jackie

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Dominique Sylvain