Après 17 ans de présence en centre ville de Creil, la librairie Entre les lignes va malheureusement fermer ses portes le 4 juillet au soir. La librairie de Chantilly reste ouverte et continuera à vous servir.

Si vous souhaitez venir retirer une commande à Creil, merci de bien vouloir ne choisir que les livres en stock (points verts).

Un grand merci à tous nos clients pour votre fidélité tout au long de ces années.

Les échecs, un jeu d'enfant !, initiation au plus grand des jeux de stratégie
EAN13
9782916340418
ISBN
978-2-916340-41-8
Éditeur
OLIBRIS
Date de publication
Collection
OLIBRIS
Nombre de pages
132
Dimensions
23 x 19 x 0 cm
Poids
300 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
794.108
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les échecs, un jeu d'enfant !

initiation au plus grand des jeux de stratégie

De ,

Illustrations de

Traduit par

Olibris

Olibris

Offres

Avec ce livre amusant, les enfants vont se régaler à apprendre les bases du jeu d'échecs - le plus populaire et le plus passionnant des jeux de stratégie. Toutes les règles sont clairement expliquées, étape par étape. Les leçons sont agrémentées des explications très imaginatives de Kroko, le crocodile domestique du petit Louis. Kroko s'est autoproclamé Grand Crocodile International des échecs ! Les enfants apprendront non seulement les règles du jeu, mais aussi les principes essentiels qui les aideront à gagner des parties... et certains s'amuseront à colorier les illustrations !Les échecs sont universellement reconnus comme un formidable outil de développement de la créativité, de la concentration et de l'intelligence des enfants. Et bien que les échecs apparaissent parfois compliqués et mystérieux, les règles du jeu sont simples. On apprend très vite comment bougent les pièces et même des enfants de cinq ans peuvent s'amuser à jouer des parties captivantes !
"Le meilleur livre de ce genre jamais publié"
Peter Connor, ChessCountry.com."J'ai vu d'innombrables livres d'échecs écrits pour les enfants, mais celui-ci est probablement le meilleur pour découvrir le jeu"
Alan Sutton, En Passant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.