- EAN13
- 9782081370555
- ISBN
- 978-2-08-137055-5
- Éditeur
- Flammarion
- Date de publication
- 17/06/2015
- Collection
- Champs (1)
- Nombre de pages
- 206
- Dimensions
- 17,7 x 10,7 x 1,3 cm
- Poids
- 170 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez 11 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Ou comment les processus de création chez Andy Warhol (choix du sujet, technique utilisée, exposition) renvoient à ceux de la publicité moderne (concept directeur, direction artistique, conception-rédaction), sans épuiser toute la richesse conceptuelle de l'uvre de Warhol.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
1, Michel-Ange. Tout Michel-Ange ou presque en un seul texte et en mille images -Tome 1Hector ObalkHazan25,00
-
Bugatti les meubles. Bugatti les sculptures. Bugatti les autos.Bernard Lamarche-Vadel, Bernard Dufour, Anna Lamparska-RivetGalerie Beaubourg