- EAN13
- 9782759048618
- ISBN
- 978-2-7590-4861-8
- Éditeur
- Studyrama
- Date de publication
- 12/01/2022
- Nombre de pages
- 159
- Dimensions
- 19 x 12,5 x 1,2 cm
- Poids
- 180 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutre version disponible
Une méthode efficace pour définir et décliner ses actions de communication
Concret, direct, ce guide identifie les étapes clés d’une action de communication, présente les outils possibles pour la mener à bien et les erreurs à éviter.
Concret, direct, ce guide identifie les étapes clés d’une action de communication, présente les outils possibles pour la mener à bien et les erreurs à éviter.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La bible des entretiens de motivation et de personnalité, Concours d'entrée des écoles de commerce et de managementFabrice Carlier, Franck AttelanStudyrama