Boostez l'expérience collaborateur, La méthode pour attirer, engager, fidéliser en proposant une expérience mémorable
EAN13
9782212381702
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Boostez l'expérience collaborateur

La méthode pour attirer, engager, fidéliser en proposant une expérience mémorable

Eyrolles

Indisponible

Autre version disponible

#### REPRENEZ LA MAIN ET BOOSTEZ L'EXPÉRIENCE QUE VIVENT VOS COLLABORATEURS !

Dès demain, grâce à la méthode ExC, construisez votre plan d'actions via :

* 5 DIMENSIONS pour façonner votre Expérience Collaborateur ;
* 1 AUTO-ÉVALUATION pour déterminer la maturité ExC de votre organisation ;
* 28 BONNES PRATIQUES de dirigeants et de DRH pour s'inspirer ;
* 1 SITE INTERNET pour prolonger l'expérience de lecture : www.experience-collaborateur-le-livre.fr

> "Les auteures auraient pu se contenter de nous décrire les différentes
dimensions de l'Expérience Collaborateur, nous fournir une cartographie
d'outils innovants et tendances, ainsi qu'un listing de bonnes pratiques façon
benchmark, mais elles vont plus loin en nous permettant de nous approprier
leur méthode et construire notre propre plan d'actions."
> Franck Papazian, Président de MediaSchool Group, CB News et INfluencia

>

> "Avec l'Expérience Collaborateur on ne veut plus de transactionnel, on veut
du conversationnel, et c'est tout le sujet de ce livre"
> Jean-Baptiste Audrerie, Chef de pratique techno et transformation RH,
psychologue organisationnel, MBA. Auteur du blog d'anticipation RH "Futurs
Talents"
S'identifier pour envoyer des commentaires.